L’agence Pilot’in annonce le recrutement de Konrad Chmielewski en tant que responsable du pôle développement

par | 11 décembre 2017 | La Cab'in



L’agence Pilot’in, spécialisée dans le conseil et l’accompagnement des entreprises sur des projets web annonce le recrutement de Konrad Chmielewski.

Autodidacte, ce jeune développeur concevait des sites internet dès l’âge de 13 ans. Notamment cité dans un rapport gouvernemental faisant état de ses excellentes compétences, il a suivi une formation qui pèse dans le milieu du webmarketing.

Après une M.A.N.A.A, il intègre un BTS de communication avant de réaliser la formation WRI SEO. Son parcours est professionnel est déjà bien rempli : Webdesigner pour un e-shop, Chef de Projet Digital Junior chez Netissime.com, puis Webdesigner Rich Media chez HRM ou encore Lead Front Developer pour DOZ.com.

Konrad fait aujourd’hui état de plus de 10 ans d’expérience, plus d’une cinquantaine de projets numériques menés à bien et totalise plus de 2000 créations en tous genre.

Responsable du pôle développement, le nouveau matelot fait désormais profiter Pilot-in – et les clients de l’agence ! – de sa solide expérience. Référent technique, il établit le cahier des charges mais s’occupe également du développement des sites vitrines, sites e-commerce, applications mobiles ainsi que de la gestion des suivi de projet. Sa faculté d’écoute et de conseil est un réel atout qui permettra au pôle développement de consolider ses compétences ainsi que sa force de production.

 

À propos de Pilot’in : Créée en 2013 par Julien Dereumaux (23 ans à l’époque), son président actuel, Pilot’in est un agence digitale spécialisée dans le conseil et l’accompagnement de projets web. Elle se démarque sur les métiers de la création de sites web, le référencement naturel et l’acquisition de trafic par la publicité en ligne et les réseaux sociaux. L’équipe actuelle est composée de 13 matelots experts des métiers du digital.

À propos de Konrad Chmielewski : http://hwk.fr

Découvrez nos autres articles