L’agence Pilot’in recrute Emilie Néel, Responsable de la cellule webmarketing

par | 23 novembre 2017 | La Cab'in



L’agence Pilot’in, spécialisée dans le conseil et l’accompagnement des entreprises sur le web, recrute Emilie Néel au poste de directrice de clientèle, responsable de la cellule webmarketing !

Notre nouvelle collaboratrice soutient le développement du pôle webmarketing de l’agence et accompagne au quotidien les clients de l’agence dans l’élaboration et la mise en oeuvre de leurs stratégies d’entreprise sur le web. Une nouvelle recrue rejoint donc l’équipage de Pilot’in, complétant l’équipe déjà composée de 12 marins experts dans les différents métiers du web et du digital.

Titulaire d’un Master d’Histoire moderne de l’Université Lyon 2 Lumière ainsi que d’un Master 2 en histoire moderne de l’ENSSIB (l’École Nationale Supérieure des Sciences de l’Information et des Bibliothèques), Émilie a enseigné au sein de l’Université d’Avignon et des pays de Vaucluse et a été récemment sollicitée par l’université de Lyon II afin d’intervenir auprès des étudiants de Sciences humaines.

Emilie rejoint Pilot-in après plus de cinq ans d’expérience en agences digitales : auparavant chargée de projets chez SEMAWEB, agence de webmarketing sur Avignon, elle occupe ensuite le poste de responsable de formation chez JETPULP, agence lyonnaise à l’expertise digitale notoire. À 34 ans Emilie a également cumulé plusieurs expériences dans le secteur de la grande distribution et du retail. Ce parcours atypique représente aujourd’hui un véritable atout pour l’agence, comme pour ses clients.

 

À propos de Pilot’in :

Créée en 2013 par son dirigeant Julien Dereumaux (23 ans à l’époque) et réunissant aujourd’hui 13 marins, l’agence pilote la création de sites web, la gestion des réseaux sociaux, ainsi que le référencement naturel et l’acquisition de trafic par la publicité en ligne.

 

Découvrez nos autres articles