La Cab'in

Petit poisson deviendra grand… Pilot’in et Com’op fusionnent !

En ce lendemain de 1er avril, l’équipage est ravi de vous annoncer aujourd’hui sa fusion avec Com’op, l’agence spécialisée dans la communication sur Internet, le web-to-store et l’e-commerce, avec à sa tête Olivier Dedieu !

Témoignages

Julien : « L’intégration d’Olivier, outre l’expertise métier et l’entrée de nouveaux comptes clients significatifs, va permettre à Pilot’in de passer un cap dans son développement et de devenir leader sur le marché du Webmarketing. J’ai trouvé avec Olivier un dirigeant expérimenté, avec qui nous allons proposer aux annonceurs des dispositifs de communication sur le web particulièrement innovants. Il sera, pour Pilot’in, notre caution qualité au regard de son expérience professionnelle ».

Olivier : « Intégrer Pilot’in est une opportunité, grâce à une équipe à la fois innovante, créative et en même temps tournée vers la performance. Mes clients et futurs clients vont trouver une expertise particulièrement probante sur l’ensemble des leviers du Webmarketing. Il vont également profiter d’un savoir-faire et d’une expérience métier intégralement internalisés. »

La complémentarité de compétences des deux agences permet à Pilot’in de proposer des prestations web encore plus performantes à ses clients.

A propos de Com’op

L’enseigne Com’op, présente sur les régions parisienne et lyonnaise, est reconnue pour son expertise dans lacquisition de trafic pour les enseignes de distribution et le web-to-store.

Forte de 5 années d’expérience dans le milieu du web, l’agence compte comme principaux clients Auchan, Reynolds, MDA, Carré Blanc, Cup Killer, Satsuki, ou encore Meubles Rigaud.

 

Pour plus d’informations sur cette association, venez voir notre communiqué de presse ici !

Nous ne pouvons que souhaiter bon vent à cette nouvelle aventure !

 

Agences-webmarketing-Pilotin-Comop-fusionnent Julien et Olivier, les nouveaux associés

 

Quelles sont les bonnes pratiques RSE en communication digitale ?
Prospection digitale : les étapes phares de l’élaboration de la stratégie
Structurer parfaitement l’arborescence d’un site e- commerce