La Cab'in

Pilot’in classée parmi les meilleures agences digitales pour la 4e année consécutive !

Pilot’in est une nouvelle fois classée parmi les meilleures agences digitales françaises. Le classement a été effectué par le magazine Décideurs, dédié à l’actualité de l’entrepreneuriat et du management. L’agence WordPress Pilot’in se distingue dans le lot des entreprises. Pilot’in dispose d’une pratique réputée de par les qualités de son équipe de jeunes talents. Par ailleurs, cette nomination illustre une habitude acquise avec le temps pour l’un des groupes les plus influents du webmarketing à Lyon !

Une agence lyonnaise à la croissance rapide

Depuis sa création en 2013, l’équipe de Pilot’in s’est concentrée sur le développement d’un travail de qualité. Le capitaine, Julien Dereumaux, tient le gouvernail de ce navire qui ne voit aucun obstacle. Le capitaine avait un objectif : monter sa propre boîte de webmarketing. Il a d’abord fait un passage à Paris dans l’optique de travailler avec les entreprises locales. Mais c’est finalement à Lyon, sa ville, que le projet prend forme.

 

Par la suite, l’année 2015 est celle de la croissance éclaire. Pilot’in fusionne avec Com’op, entreprise spécialisée dans l’e-commerce dirigé par Olivier Dedieu, aujourd’hui co-capitaine de l’agence. C’est cette année-là que le travail commence à réellement porter ses fruits 🍉 . L’agence dispose d’une notoriété qui se construit progressivement. Sans parler d’une première intégration au classement des start-ups du digital qui réussissent.

 

 

Une équipe qui a gardé les mêmes valeurs avec le temps

 

En effet, Pilot’in compte dans ses rangs une équipe jeune, dynamique, à l’écoute de ses clients et qui valorise surtout le conseil, la réactivité et le dynamisme. Toutes ces qualités ont permis à l’entreprise d’intégrer le classement des meilleures agences digitales françaises une nouvelle fois en 2018.

 

Équipage de Pilot'in

 

Depuis 6 ans, chaque marin qui a intégré l’équipage ⚓️ a su contribuer au développement de l’agence digitale. Elle a travaillé avec plus de 250 entreprises dans l’optique de les aider à se positionner sur leur marché à travers la création de sites web aux fonctionnalités pertinentes, le référencement efficace et l’usage des nouvelles innovations numériques. L’objectif pour l’avenir ? Surfer sur cette vague et continuer à gagner en notoriété. Une notoriété qui dépasse déjà les frontières françaises avec des entreprises clientes basées notamment à New York 🗽 ou encore Saint-Barthélémy 🇧🇱

 

 

 

Site de police d’écriture : notre sélection pour le digital !

WordPress vs Symfony : lequel choisir pour mon projet ?

Les 10 meilleurs formats vidéos pour votre stratégie digitale