ProspectWith

par | 29 avril 2021 | Non classé



 

Avez-vous des difficultés à trouver de nouveaux clients ? 

Vous avez créé votre persona, mais impossible de contacter les bonnes personnes ?  

Votre prospection vous prend trop de temps ?  

Vous avez besoin de gagner des leads pour le développement de votre business ? 

 

Développez rapidement et efficacement votre entreprise grâce à ProspectWith  

 

ProspectWith est une plateforme qui a été créée pour aider toutes les entreprises à agrandir leur base de données et ainsi faciliter la prospection. En effet, lorsque la recherche est lancée, cet outil fait le tour de l’ensemble des personnes et des business qui répondent à vos critères.  

 

Ayant une version gratuite, son utilisation est idéale pour toutes les entreprises qui souhaitent avoir plus de leads et faciliter la prospection. La segmentation effectuée rassemble vos personas et vous met en contact avec les bonnes personnes. 

Si vous le souhaitez, il est possible d’aller plus loin en choisissant la version payante. Celle-ci est disponible et accessible pour tous les business qui souhaitent développer leur activité en quelques clics.  

 

 

Pourquoi ProspectWith est-il l’outil indispensable pour votre entreprise ?

 

Après avoir défini vos personas et votre client idéal, la deuxième étape de votre travail consiste à trouver les meilleurs profils, mais surtout les contacts adaptés.  

Cependant, cette tâche peut être plus difficile qu’on ne le pense :  

 

  • Soit les profils sont visibles, mais vous n’avez pas accès aux coordonnées de la personne pour la contacter directement.  
  • Sur les sites visés, vous obtenez uniquement les adresses générales. Votre communication risque donc de se perdre entre les réclamations, les demandes d’informations et les CV.  

Cette perte de temps et de rentabilité peut impacter fortement l’activité de votre business.  

Pour y remédier : ProspectWith est votre meilleur allié.  

Grâce aux trois fonctionnalités disponibles, gagnez du temps, de l’argent et concentrez-vous sur votre cœur de métier.  

 

 

Rechercher des entreprises pertinentes  

 

En utilisant l’interface ProspectWith, les entreprises ont la possibilité de segmenter les prospects et les business à l’aide de nombreux critères.  

L’objectif de cette approche est de donner un maximum d’informations à l’algorithme afin que celui-ci mette en avant des prospects qui répondent à vos caractéristiques.  

 

Par exemple, si vous souhaitez faire de la prospection en Amérique :  

  • Choisissez « SAS »  
  • Pour le lieu, sélectionnez « Amérique du Nord »  
  • Accédez à la liste complète de toutes les entreprises : en cliquant sur le nom, vous avez la possibilité d’accéder à toutes les informations comme le nombre de salariés, la date de création, les services…  

Afin d’aller plus loin et d’organiser au mieux votre recherche de prospects et de leads, la plateforme vous donne la possibilité de créer des listes.  

 

 

Accéder aux profils décideurs et avoir leurs coordonnées  

 

Dans le but d’approfondir vos recherches, il est possible de récupérer les décideurs et les adresses email business des décideurs.  

L’une des grandes difficultés des entreprises est de pouvoir trouver le contact direct des personnes qui ont un pouvoir de décision. Avec l’aide de ProspectWith, discutez avec des prospects qui peuvent faire la différence.  

 

Pour ce faire, indiquez vos critères et lancez LinkedIn. Cette manipulation va mettre en avant tous les profils correspondants à vos envies et va donc vous faire gagner du temps. Elle cible uniquement vos personas et votre client idéal.  

 

À noter : l’utilisation de ProspectWith a une réelle valeur ajoutée pour votre business, car tous les emails récupérés sont vérifiés et validés. Cette approche évite d’avoir de faux emails et donc un taux de rebond élevé. Lorsque ce dernier dépasse une valeur définie par les mailbox, toutes vos communications peuvent être considérées comme spams.  

Si le système ne trouve pas d’email, il vous l’indique.  

 

 

La fonctionnalité API afin d’adopter la bonne approche  

 

L’API référence est une recherche effectuée sur une entreprise ou une personne en particulier. Cette méthode de travail peut être stratégique pour analyser les profils de vos clients, mais également si vous souhaitez personnaliser votre approche commerciale.  

ProspectWith vous présente toutes les données utiles et pertinentes pour faire la différence et développer votre business.  

 

 

Les avantages de la plateforme ProspectWith 

 

À l’aide de ces trois fonctionnalités :  

  • Développer votre prospection 
  • Gagner du temps et de l’argent  
  • Échanger uniquement avec des profils pertinents en fonction de votre offre  
  • Cibler avec des critères précis, en accord avec votre client idéal  
  • Augmenter vos ventes  
  • Éviter que vos communications ne tombent dans les spams  

Assurer le respect du RGPD en contactant uniquement les adresses email business, pour qui le produit ou le service proposé a du sens (cependant, n’oubliez pas le lien de désinscription en bas de vos communications)

 

 

Comment utiliser cet outil de prospection ?  

 

En quelques clics, avec ProspectWith, vous avez la possibilité de trouver de nouveaux prospects et de faciliter votre prospection commerciale :  

  • Choisir les business en lien avec votre cible  
  • Sélectionner les filtres en accord avec votre approche et votre stratégie  
  • Créer des listes pertinentes selon vos attentes et votre organisation : chiffre d’affaires, lieu, secteur d’activité, nombre de salariés…  
  • Contacter l’ensemble des fondateurs et des décideurs à travers différentes méthodes (email, LinkedIn, téléphone…)  
  • Exporter la liste afin de l’intégrer dans un système automatique d’emails ou pour votre CRM 

     

Téléchargez immédiatement les meilleurs leads pour votre entreprise grâce à ProspectWith. Le prix de l’abonnement est de 95 euros par mois. Vous bénéficiez d’un accès illimité pour créer vos listes.  

 

Profitez de -50% à vie sur cette plateforme avec le code PILOTIN

Découvrez nos autres articles