Un E-commerce regroupant les producteurs locaux

Les halles de Genas


La boucherie d’Azieu a décidé de créer une association de commerçants  en s’associant avec “G vin” et “Au pays des fromages” pour satisfaire et répondre au mieux à la clientèle. Celle qui n’a pas le temps de passer en boutique, celle qui qui fait ses courses au plus rapide et au plus simple sans forcement se garantir une qualité de produit, celle qui se soucie de bien manger et de bien consommer. 

Nos expertises

Webdesign
E-commerce

Notre client

Les halles de Genas

Voir le site en ligne
Webdesign

"Manger bien, vivre-mieux"

Les maitres mots du projets ! Proposer une plateforme unique regroupant des produits de qualité. Notre objectif était de mettre avant le produit et les services afin de proposer un nouveau mode de consommation à l’internaute

E-commerce

3 commerçants, 1 plateforme

Les halles de Genas regroupent 6 catégories de vente : Boucherie/Charcuterie/Traiteur/Fromagerie/Vins/Épicerie. Trois commerçants se partagent la boutique en ligne. Les clients peuvent alors commander en un endroit leurs produits , les récupérer dans un point de collecte ou même se faire livrer chez eux.

Les halles de Genas, c’est l’assemblage d’un savoir faire des producteurs et commerçants, avec la technique d’une agence digitale. Chez Pilot’in, nous nous somme régalés avec ce projet!

 

Pilot'in