Pilot’in rejoint les Partenaires Google !

par | 5 octobre 2015 | La Cab'in



L’agence Pilot’in est très fière de vous annoncer qu’elle fait partie de la prestigieuse famille des Partenaires Google ! De conditions exigeantes en avantages reluisants,  la certification demande de répondre à de nombreux critères et l’obtention de cette distinction nous donne envie de rappeler “qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilité”.

Google Partner, une garantie de confiance

La plate-forme Google Partner est ouverte aux agences ainsi qu’aux professionnels du web et de la publicité online, sous réserve que ceux-ci répondent à un certain nombre de critères d’éligibilité édictés par Google. Ainsi, pour prétendre au titre de Partenaire Google, les structures candidates doivent :

  • promouvoir la plate-forme Google AdWords ainsi que les autres solutions publicitaires de Google ;
  • connaître les moindres recoins de l’interface Google AdWords aussi bien que leurs propres poches ;
  • avoir dépensé un montant minimum en publicité Google AdWords pour les différents comptes qu’elles gèrent, ce dans les 90 jours précédant leur candidature ;
  • réussir les tests qui leurs sont soumis tous les 18 mois par Google.

Ainsi, seuls les véritables spécialistes du webmarketing sont en mesure d’obtenir le fameux badge Google Partner. En effet, en plus des conditions énumérées plus haut, un établissement Google Partner se doit de respecter les bonnes pratiques de Google, d’avoir une activité saine et de satisfaire ses clients par le biais de conseils et de prestations de qualité.

Des avantages pour une qualité toujours meilleure de vos campagnes Adwords

La plate-forme Google Partner permet aux sociétés ayant réussi la mention de pouvoir profiter au maximum des relations privilégiées qu’ils entretiennent avec Google. Ainsi, les membres bénéficient d’avantages spéciaux, comme des accès exclusifs à la communauté Google Partners, mais également à des événements, des formations, des études de marché, ou encore à des informations sur les produits Google et à des offres promotionnelles AdWords.

Également, bénéficier du statut de Google Partner nous donne la possibilité et la légitimité d’être répertoriés dans lannuaire des partenaires Google. Il s’agit d’un moteur de recherche totalement dédié aux agences et professionnels membres du programme Google Partner. Ceux-ci peuvent même compléter leur profil en indiquant les formations suivies afin de justifier leurs compétences. Les annonceurs quant à eux, peuvent se servir de cet outil de recherche pour trouver un prestataire en lequel il pourront avoir confiance pour répondre à leurs besoins et objectifs en termes de webmarketing et de publicité online.

Enfin, afin de vous assurer que nous ne perdons pas la main et que nous continuons d’élargir nos compétences, il nous est possible en tant qu’agence certifiée Google Partner, de passer des examens portant sur les outils Google AdWords et Google Analytics. En plus de ces examens, nous sommes soumis à une procédure de contrôle par Google tous les 18 mois, par le moyen de tests obligatoires que nous devons valider pour conserver notre certification.

Un badge Google Partner méritant et mérité

C’est parce que l’agence Pilot’in répond à toutes les conditions requises par le programme Google Partner et a su faire preuve des compétences et de l’expertise nécessaires, qu’elle peut aujourd’hui afficher fièrement son badge Google Partner sur son site web.

Pilot’in, agence spécialiste du webmarketing sur Lyon et Paris, se classe déjà parmi les meilleures agences digitales de France en 2015. Notre conscience professionnelle, le dynamisme et la rigueur de notre équipage conquissent les petites et grandes structures que nous accompagnons dans leurs projets web. Le badge Google Partner n’est qu’un gage de plus de la qualité de notre travail et de la confiance que vous pouvez nous accorder.
 
 
Besoin d’un service de qualité ? Contactez nous !
 

Découvrez nos autres articles